Nous te souhaitons la bienvenue,

Ainsi, ce n’est pas un signe de bonne santé mentale que d’être bien adapté à une société profondément malade.

Tu viens de visualiser notre vidéo et tu es curieux-se d’en savoir plus sur nous et nos intentions. Nous t’invitons à visualiser la vidéo ci-dessous.

Si tu sens, pendant le visionnage que ta curiosité est toujours activée, tu peux poursuivre la lecture.

Bon visionnage.

Comment cette vidéo résonne-t-elle en toi ?

Maintenant que tu as vu cette vidéo, nous t’invitons à prendre un instant pour vérifier comment notre propos résonne en toi.

Te sens-tu concerné-e par cette vision d’un monde malade ?

Quelles incidences a-t-il sur ta vie ?

Penses-tu vraiment agir en toute conscience et est-ce bien ajusté à ce qui te semble juste ?

Tu sens bien que d’être “adapté-e” te coûte et tu vis de plus en plus de désaccords intérieurs. Tu essaies d’en parler autour de toi, mais ton entourage te demande toujours de relativiser, ou pire, il te dit les bras tombant “c’est comme ça, on peut rien y changer !”.

Toutes ces questions, ces mécanismes, nous les avons vécus. Pour en sortir, nous avons fait le choix de notre transformation. Et toi, as-tu envie de voir des aspects de ta vie se transformer ?

Transition

A notre tour de te proposer ce cadeau !

Voici notre position : c’est le moment de changer de cap, de voir les choses autrement.

Dans la vidéo, nous t’exprimons le fait que notre rencontre avec l’Approche Centrée sur la Personne a été pour nous une évidence. Elle a répondu à notre quête de sens et à notre envie de transformation.

Cette approche invite à un changement radical de paradigme, à une inversion du pouvoir. Ce n’est plus la société qui prend le contrôle mais bien toi en tant qu’individu autonome, libre d’agir par lui-même, créatif et respectueux du vivant.

Nous t’invitons à oser cette perspective différente, où l’authenticité et des discussions vraies sont les clés de ta transformation personnelle et de celle de la communauté autour de toi.

Pour nous c’est une évidence, c’est dans une authenticité bienveillante, au service de la relation que tu peux réellement transcender les limites de cette société malade.

Carl Rogers, fondateur de l’Approche Centrée sur la Personne, a créé les « groupes de rencontre » dans cet esprit de transformation individuelle et collective. Nous les avons initié sur Le Mans et nous te proposons de venir vivre ce cadeau, cette expérience de l’authenticité.

Viens nous rencontrer !

Si tu sens que c’est le moment pour toi de te lancer dans ce voyage, rejoins-nous au prochain webinaire. C’est l’occasion parfaite de faire connaissance, d’être à l’écoute de tes interrogations et d’y répondre.

Cet instant privilégié est même l’occasion de décanter certaines appréhensions avant de t’immerger dans l’expérience des groupes de rencontre. Il est important pour nous de te soutenir et t’accompagner dans cette aventure transformative.

Viens ! Fais le premier pas vers un avenir plus authentique auquel nous aspirons tous.

Inscris-toi maintenant et découvre comment cette expérience peut vraiment changer la donne.