Conférence internationale de focusing

Du 22 au 26 juin 2022 se déroulera, en Ardèche, la conférence internationale de focusing !

C’est un événement majeur qui aura donc lieu en France !

Par conséquent, voilà une occasion unique de découvrir ou redécouvrir le focusing dans une configuration internationale avec la présence d’invités reconnues aux pratiques variées qui viendront enrichir les échanges et les expériences de chacun.

Pour ma part, je ne peux que témoigner de mes merveilleuses expériences vécues aux séminaires d’été organisés par l’Institut de Focusing d’Europe Francophone qui aujourd’hui se retrouve à l’organisation de cette conférence internationale.

En effet, il y a eu pour moi un avant et un après ces séminaires d’été.

conférence internationale de focusing

(Re)trouver la pleine confiance en son organisme

Pour commencer, ce qui a été déterminant pour moi, dans ces temps de regroupement, est la confirmation de la prise de conscience de pouvoir me fier à ce que m’exprimait mon corps. Des lors, il devenait évident de me former à cette pratique du focusing pour apprendre à m’écouter au plus profond de mon être et faire confiance à ce quelque chose qui s’exprime en moi, à travers des sensations corporelles.

Ces sensations sont bien des messages d’une grande fiabilité et les réponses, qui émergent par une confiance accrue en mon organisme, sont d’une grande douceur. La vie prend une nouvelle orientation, remplie d’espoir, de liberté et de confiance en soi.

Des instants de vie inoubliables

Ensuite, je ne peux que témoigner de l’énergie, de l’ambiance qui règnent dans ces séminaires. Ce fut pour moi une expérience unique. Je ne pourrai les décrire avec des mots justes tant une atmosphère bienveillante y règne. Quelque chose en dehors du temps.

Alors je vous invite à vous poser un instant pour découvrir le programme de cette conférence internationale qui offre il me semble la possibilité de vivre une expérience peut-être encore plus riche que les propositions des séminaires d’été. Une des rares occasions de rencontrer des focuseurs venus de par le monde. Peut-être un cadeau à vous faire ?

Vous pourrez donc trouver toutes les informations nécessaires sur le site créé pour cette occasion: https ://focusing2022.com/ ainsi que sur la page Facebook: The 29th International Focusing Conference 2022 – Publications | Facebook

Et peut-être nous retrouverons nous en terre Ardéchoise !


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.